• Ding dong!

    Sinon une fois j'ai discuté 5 minutes avec des témoins de Jehova sur le pas de la porte. Parce que je suis une fille sympa toussa toussa, 'fin bref tu sais maintenant.
    Le truc c'est que maintenant ils veulent vraiment que je leur paye un café (oui j'le savais mais bon, je suis trop faible, je sais pas refuser) Donc je fais la morte. Et je me rends compte que le témoin de Jehova doit être bien mieux payé que mon livreur. Le témoin sonne une fois, frappe au carreau, resonne avant de se décider à partir. Le livreur klaxonne un coup et si t'es pas dans la rue dans les 8 secondes il est déjà dans le village d'à côté.

    « Il est frais mon poisson!Un bon plan rien que pour toi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :