• Quoi de neuf?

    Non non non, Maman Rigole is not dead!
    Un ptit tour ici pour dire que je suis encore là même si j'ai moins envie de rire... Je suis dans un état assez bizarre, après quatre fausses couches, et mon petit Prince des Etoiles. Je suis triste, avec un bout de moi comme mort dedans. Je suis résignée. Mais j'abandonne rien. Je suis décidée. Plus que jamais. Combattive. Prête à tout. D'autres combats s'offrent à nous, je ne sais pas si je suis armée pour, mais je fonce tête baissée. Et un jour on y arrivera <3

     

    Affaiblie physiquement par toutes ces péripéties, je peux vous dire que les vacances nous ont fait le plus grand bien! Une semaine au soleil, au repos total, pas de ménage ni de cuisine à faire, royal! Et puis on reprend la routine, le quotidien, d'attaque pour continuer, toujours, toujours avec le sourire. La famille, les amis, les projets... La vie continue.

     

    Quoi de neuf?

    « 10 ans...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :