• avec une amie comme ça... pas besoin d'ennemis...

    Elle est là. Elle rôde. Parfois elle frappe soudainement, parfois elle s'insinue tout doucement pour mieux t'empoisonner. Elle frappe là où ça lui prend, quand ça lui prend. Pas de discrimination avec elle. Aucune. 

    Je t'ai vue.  Je t'ai portée au plus profond de mes entrailles, quatre fois. Je t'ai embrassée, je t'ai humée, je t'ai caressée, je t'ai bercée. Je t'ai frôlée de si près, chaude comme un torrent de sang, froide comme le sol des toilettes. Je t'ai sentie sur la peau parcheminée d'une vieille femme. Sur la peau douce d'un nouveau-né. 

    Tu reviens souvent. Et puis tu t'éloignes. Combien de temps? Pourquoi te craindre? Tu es la vie avant que d'être ce que tu es, sinistre faucheuse. 

    Alors je ris. Toujours. Fort. C'est mon doigt d'honneur à ton adresse. Un jour tu gagneras et je ne rirai plus, mais en attendant je ris. De tout, et surtout de toi.  Après tout on se connait si bien maintenant... 

    « Ma mômeÊtre Assistante de Vie Scolaire dans un collège c'est... »

  • Commentaires

    1
    sab
    Lundi 22 Septembre 2014 à 03:26
    Comme d'habitude, je n'ai pas les mots <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :