• 10 ans...

    Il y a 10 ans, le 11 décembre 2004, je l'ai pécho. Enfin.


    3 années qu'on se connaissait. A tergiverser. Je sors avec ton copain, tu sors avec ma copine. Tu m'envoies des sms pour que je te présente des copines quand tu es célibataire. Je te raconte la fin de mon couple. On s'appelle de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps, les petits papillons dans le ventre volètent plus que jamais, bordel ça se cogne dans tous les sens là-dedans.
    Et puis je quitte l'autre. Et dès le lendemain, on a rdv. Jean sympa et talons, t-shirt moulant décolleté. Atouts en avant pour conquérir un homme...déjà conquis ^^ Un jean 3 tailles trop grand, un vieux cuir usé, crâne fraîchement rasé, sûr de lui. (enfin en apparence) Après un repas romantique chez... Mac Do, direction le centre ville pour boire un verre. Ca drague sec. (comme s'il en était besoin..!) 8 tonnes de Labello plus tard "pour quand je vais t'embrasser" (non non c'est pas moi), il me raccompagne et sur un air de Garou.. JE l'embrasse. (c'était bien la peine de causer causer hein!)

    10 ans plus tard, des tas de bisous, de disputes, de cochonneries, de larmes, de rires, de câlins, de rouleaux d'essuie-tout plus tard, il s'habille un peu mieux, je m'habille un peu moins moulant. On a au moins 6 tubes de Labello entamés. Maintenant quand on va chez Mac Do on ajoute un Happy Meal à notre commande. Il est mon Zom, mon mari, le Papa de mes enfants.

    10 ans plus tard, des tas de projets encore en tête.

    10 ans plus tard.... Je l'aime.

     

    10 ans...

     

     

     

     

    « MA liste au Père NoëlQuoi de neuf? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :