• Une vraie, une dure...

    ... une tatouée! Enfin, j'ai franchi le pas. Depuis mon adolescence, j'avais envie de me faire tatouer. Tu sais, à cet âge où t'as envie de t'encrer un bon gros tribal au creux des reins. J'ai réfléchi, longtemps. Où? Quoi? Je n'étais pas sûre, alors j'attendais. Envie d'un tatouage pour le Zhom. Mais avec une signification que je serai seule à connaître. Envie d'un tatouage pour Fiona. Mais quelque chose d'imagé, pas envie de me faire tatouer son prénom. Envie d'un tatouage pour mes Anges... Mais pas des étoiles ou un ange, encore une fois, je voulais quelque chose de plus personnel. Et puis un jour, un signe, et j'ai su. Le dessin, l'emplacement, tout était limpide. J'étais décidée, pour de bon.


    Comme je suis souvent enceinte ces dernières années, il fallait trouver le bon moment! Heureusement une bonne âme a eu la gentillesse de me céder son rdv, pour que je n'attende pas 8 mois, et c'est ainsi que ce lundi 5 mai, enfin, je me suis faite tatouer.

    J'y allais rassurée et détendue, pas d'appréhension. J'ai déjà connu la pire des douleurs, cette aiguille ne me faisait pas peur. Et effectivement, comme j'ai répondu au tatoueur qui me demandait si ça allait, j'avais l'impression "de me faire griffouiller par mon chat"! A quelques endroits ça chauffait un peu plus mais si on ne se concentre pas sur la douleur, c'est tout à fait supportable. Et après, la sensation d'avoir pris un bon coup de soleil!

    Donc voilà, depuis lundi, je le bichonne, je le crème, je l'admire, je l'aime d'amour. Et je suis fière d'avoir mes Anges dans la peau ♥ Et je suis devenue addict à la douce morsure des aiguilles! :)

     

    Une vraie, une dure...

    « Le point du maribonne fête... »

  • Commentaires

    1
    sab
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:30
    Magnifique ! Tu as eu raison de le faire ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :