• On a montré nos boobs

    Aujourd'hui je te montre mes seins!

    Parce que le cancer du sein peut toucher n'importe qui, à n'importe quel âge, c'est important d'en parler!

    Je pense à C. qui s'est battue des années contre cette merde, et s'est éteinte quelques jours avant de pouvoir rencontrer sa petite fille...

    Je pense à S. qui a un jour découvert cette foutue grosseur... Après avoir allaité ses 4 enfants... Si jeune! Et qui se bat depuis des mois, et qui garde le sourire, et qui en rit même, parce qu'elle est plus forte que lui!

    Je pense à toutes ces femmes, abonnées au foulard sur la tête, aux nausées, aux douleurs, à la peur... Si fortes!

    Alors nous, notre action peut sembler ridicule... On peut en rire... Oui on a montré nos seins ici sur une idée originale d'Armelle.

    Ca buzz un peu. Mais tes seins, faut surtout les montrer à ton médecin (et puis montre lui ton utérus par la même occasion, ce foutu crabe il s'installe partout!)

    Et puis c'est mignon de coller des coeurs des rubans et des pix bourrées de fautes sur ton mur fb, mais si tu veux agir pour de bon, fais passer le message, la prévention c'est important, et tu peux même faire des dons ;)

     

     

    Allez les meufs, faites vous tripoter les seins pour la bonne cause. Apprenez à vous palper vous-mêmes.

    Et s'il a décidé de s'en prendre à toi, je t'envoie tout mon courage, bats-toi mon bichon!

    « Une soirée sans enfantsJournée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal »

  • Commentaires

    1
    sablaptite
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 11:54

    C'est lesquels les tiens? :p Si on peut allier devoir et plaisir ... ;) Je vais montrer les miens mardi ! :p

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:04

    les miens? ceux qui ont des tétons! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :