• Moi j'aime..

    Histoire de me dévoiler un peu plus (mais pas trop quand même) (non non c'est pas encore aujourd'hui que tu verras mes seins, patiente un peu), je peux te dire ce qui me fait vibrer dans la vie.
    Je suis très girly en fait : du rose, des chaussures, du vernis à ongles, des robes, de la lingerie, de la pâtisserie, des livres, des séries qui font pleurer ... Alors ça tu vois je vais pouvoir t'en causer un peu, au fil de mes craquages et autres tests.

     

     

    Moi j'aime..

     

    Pis bon y'a aussi des trucs beaucoup moins girly que j'adore : des séries qui font peur/gores/cochonnes (hein? qui a dit ça?!), des films d'horreur, bouffer de la viande rouge crue, glander sur mon canapé... Ah merde encore une fois je m'égare!

     

    Moi j'aime..

    « PétitionIl est frais mon poisson! »

  • Commentaires

    1
    sablaptite
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:11

    Magnifiiiiiiiiiiiique mA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :