• Les héros dans le film

    Oui parce que quand même, je pense que je devrais te causer un peu des protagonistes de mon quotidien, tu vas en entendre souvent parler.

    Donc y'a ma Fiona, mi-princesse mi-ogresse (tu peux suivre un peu s'il te plaît? bordel), qui vient de fêter ses 3 ans, et par la même occasion a fait sa première rentrée. Alors je pourrai te faire juste un collector de ses perles au quotidien, on aurait déjà de quoi s'occuper. Un jour si tu m'y fais penser je te raconterai son arrivée au monde. Parce que je sais que tu kiffes ce genre de récit, mais bon faut qu'on se connaisse un peu avant quand même.

    Ensuite y'a mon Zom. Ensemble depuis bientôt 9 ans (et à l'heure où je te parle on est en septembre 2013 donc si tu lis ça dans un an ben t'es mignonne tu fais le calcul. bisou bisou), mariés depuis 1 an (se reporter à la parenthèse précédente, bisou bisou). Le Zom lui, il travaille, moi je suis une maman au foyer (le plus beau métier du monde ♥ ♥ ♥) (mouais!)

    Et puis tant qu'on y est y'a aussi la Toutoune, un gros méchant Rottweiler, ça aussi t'en entendras parler, et puis la Morue, qui est en fait une chatte. Et pis des poissons, un lapin, bref tu l'auras compris je suis un peu Brigitte Bardot (pas pour les idées de merde, juste pour le côté protection des zanimos)

     

    Les héros dans le film

    Attention Fiona, le grand méchant Rott se lèche les babines

    « C'est qui celle-là?Pétition »

  • Commentaires

    1
    sablaptite
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:21

    encore! encore!

    2
    sablaptite
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:22

    pour le récit de la naissance de Fiona, attends un peu, j'ai assez pleuré pour cette semaine! ;)

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:30

    Ca arrive, ça arrive!

    4
    sablaptite
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:02

    roooo on peut pas mettre "j'aime" lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :