• Gniiiiiiiiiiiiiiii

    Gniiiiiiiiiiiiiiii

     

     

    Carrie Bradshaw sort sa collection de chaussuuuuuuuuuuuuures! Bon, Sarah Jessica Parker en vrai, rappelons que Carrie est juste l'héroïne de Sex and the City, elle n'est donc pas réelle (captain obvious bonsoiiiir). Mais olala ce que j'aimerais être Carrie, enfin surtout avoir son dressing ET son shoessing ^^
    Alors tu penses bien, quand j'ai lu que SJP sortait sa collection, en collaboration avec Manolo, j'étais un peu gniiiiiiiiiiii comme ça quoi!

     

     

    Gniiiiiiiiiiiiiiii

     

     

    Donc je cours de mes 10 doigts (propres!) guetter à quoi ressemblent ces petites merveilles, je les trouve ici, et là... pffff.... déception quoi. J'attendais de la couleur, de l'originalité, de la plume et de la paillette, et ben non. Des escarpins banals. T'es pas d'accord? Déçue déçue je suis. Je ne sais pas le prix, mais bon de toute façon je ne vais pas en rêver toutes les nuits. (pas comme mes merveilleuses petites Julian Hakes que j'aime d'amour) (JE LES AURAI UN JOUR, JE LES AURAI!) (ma pointure : 36.5. Au cas où hein :) :)  ) Si jamais elles te font quand même vibrer, sache qu'elles seront en vente en ligne dès le 28 février.

    « THE Famous Rainbow CakeChroniques d'une nuit agitée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :