• C'est qui celle-là?

    Alors qu'est ce que je fous là? Moi même je ne le sais pas (encore).
    A vrai dire, on m'a forcée! Oui oui, trop de pression, trop de compliments (à ce qu'il paraît j'écris bien) (et je suis modeste aussi), bref je ne pouvais vous priver de ma plume plus longtemps. C'était ça ou écrire un livre, mais tu vois après mes proches seront obligés de l'acheter, de s'extasier, toussa toussa, donc j'aime autant leur faire gagner de l'argent et de la place, hop un ptit blog ça suffira. Et puis ça m'arrange, signer des autographes je suis sûre que ça me ferait chier au bout d'un moment, et j'ai pas envie de me retrouver à la une de Closer si un paparazzi me choppe quand je vais chercher mon courrier en pyjama, le cheveu gras.

     

    C'est qui celle-là?


    Bref, je m'égare. (si peu!)


    Donc tu te dis, et c'est ton droit, ouais, une blogueuse de plus quoi!
    Alors qu'est ce que je vais te raconter ici? Ben écoute, je vais pas te promettre des secondes insouciantes au rythme de tes hanches, juste te raconter mon quotidien de maman, les blagues de ma Fiona (tu le comprendras c'est un nom d'emprunt, mi-ogresse, mi-princesse, j'ai pas cherché bien loin), mes coups de coeur et mes coups de gueule, mais beaucoup moins mes coups de b...iberon (oui ça aussi tu vas vite t'en rendre compte, j'aime les blagues vaseuses et salaces)

    A très vite, j'te bisouille!

    Les héros dans le film »

  • Commentaires

    1
    sablaptite
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:20

    Ah enfin !!!! merciiiii :)

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:29

    avec plaisir madame ;)

    3
    mamie rigole
    Samedi 21 Septembre 2013 à 05:39

    je le sentais que tu allais finir par craquer ! j'adoooore ! comme d'hab. !

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:25

    J'ai subi une grosse pression psychologique, du harcèlement moral même!

     

    5
    Veroo !
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:47

    Quoi ???!!! Tu ne me promets pas "des secondes insouciantes au rythme de mes hanches"... Pfffff!!!!!!!

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:53

    Je ne voudrais pas avoir de problèmes avec nos conjoints respectifs ^^

    7
    Veroo !
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:09

    lolll

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :