• c'est ma copine à moiii!

    Coucou mon bichon!

     

    Bon je pense qu'on a fini le ravalement de façade de mon petit coin (je parle pas de mes chiottes bordel, mais du blog! Rooo suis un peu!), pour le moment! Ca te plaît? Sinon tant pis! mouahaha

     




    Et pourquoi je dis "on" d'abord? Parce que j'ai eu un coup de main d'une gentille copine, qui s'est proposée de me faire une jolie bannière. Trop sym-pa la meuf. Faut dire que elle, c'est son métier! Moi je parle je parle, mais bon ça s'arrête là quoi ^^

     

    Si toi aussi t'as besoin d'aide, pour te faire un beau site à prix doux, tu peux donc contacter Véro Leturque. Elle est sympa elle est douée, que demander de plus?

     

    clique dessus ;)

    « C'est K KJ'suis vernie »

  • Commentaires

    1
    sablaptite
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:50

    j'aiiiiime!

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:56

    J'aiiiiime que tu aiiiimes!

    3
    Veroo !
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:07

    Ehhhh mais c'est chez moi, ça ! ;-)

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 22:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :