•  

    Coucou mon bichon

    Je te finalise un ptit article et je t'en rédige un autre cette aprem, en attendant je te propose de jeter un oeil par là et de signer même si tu veux. Si c'est pas déjà fait!


    Parce que moi par exemple j'aurais bien aimé accoucher à la maison, alors ça serait sympa qu'on laisse les sage-femmes faire leur boulot!

    Pour avoir le droit de choisir...

     

    https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/au-gouvernement-fran%C3%A7ais-ne-rendez-pas-l-accouchement-%C3%A0-domicile-impossible

     

     


    1 commentaire
  • Oui parce que quand même, je pense que je devrais te causer un peu des protagonistes de mon quotidien, tu vas en entendre souvent parler.

    Donc y'a ma Fiona, mi-princesse mi-ogresse (tu peux suivre un peu s'il te plaît? bordel), qui vient de fêter ses 3 ans, et par la même occasion a fait sa première rentrée. Alors je pourrai te faire juste un collector de ses perles au quotidien, on aurait déjà de quoi s'occuper. Un jour si tu m'y fais penser je te raconterai son arrivée au monde. Parce que je sais que tu kiffes ce genre de récit, mais bon faut qu'on se connaisse un peu avant quand même.

    Ensuite y'a mon Zom. Ensemble depuis bientôt 9 ans (et à l'heure où je te parle on est en septembre 2013 donc si tu lis ça dans un an ben t'es mignonne tu fais le calcul. bisou bisou), mariés depuis 1 an (se reporter à la parenthèse précédente, bisou bisou). Le Zom lui, il travaille, moi je suis une maman au foyer (le plus beau métier du monde ♥ ♥ ♥) (mouais!)

    Et puis tant qu'on y est y'a aussi la Toutoune, un gros méchant Rottweiler, ça aussi t'en entendras parler, et puis la Morue, qui est en fait une chatte. Et pis des poissons, un lapin, bref tu l'auras compris je suis un peu Brigitte Bardot (pas pour les idées de merde, juste pour le côté protection des zanimos)

     

    Les héros dans le film

    Attention Fiona, le grand méchant Rott se lèche les babines


    4 commentaires
  • Alors qu'est ce que je fous là? Moi même je ne le sais pas (encore).
    A vrai dire, on m'a forcée! Oui oui, trop de pression, trop de compliments (à ce qu'il paraît j'écris bien) (et je suis modeste aussi), bref je ne pouvais vous priver de ma plume plus longtemps. C'était ça ou écrire un livre, mais tu vois après mes proches seront obligés de l'acheter, de s'extasier, toussa toussa, donc j'aime autant leur faire gagner de l'argent et de la place, hop un ptit blog ça suffira. Et puis ça m'arrange, signer des autographes je suis sûre que ça me ferait chier au bout d'un moment, et j'ai pas envie de me retrouver à la une de Closer si un paparazzi me choppe quand je vais chercher mon courrier en pyjama, le cheveu gras.

     

    C'est qui celle-là?


    Bref, je m'égare. (si peu!)


    Donc tu te dis, et c'est ton droit, ouais, une blogueuse de plus quoi!
    Alors qu'est ce que je vais te raconter ici? Ben écoute, je vais pas te promettre des secondes insouciantes au rythme de tes hanches, juste te raconter mon quotidien de maman, les blagues de ma Fiona (tu le comprendras c'est un nom d'emprunt, mi-ogresse, mi-princesse, j'ai pas cherché bien loin), mes coups de coeur et mes coups de gueule, mais beaucoup moins mes coups de b...iberon (oui ça aussi tu vas vite t'en rendre compte, j'aime les blagues vaseuses et salaces)

    A très vite, j'te bisouille!


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique